Voyage en Angleterre


Inscriptions en bas de page



Inscriptions
La participation à ce voyage est réservée aux membres de l'ACEM. Pour devenir membre (10€ ou 40€), cliquez ici.

Voyage en Angleterre en Mai


Appréciations par les participants du voyage en Angleterre du 17 au 23 Décembre 2014


"La découverte des sites, se succédant tels annoncés, est proprement inoubliable : tous aussi spectaculaires et complémentaires, avec des ressemblances , mais chacun pourtant unique, aucun ne semble insignifiant et rien ne mériterait d'être éliminé dans ce circuit grandiose ! Tout est à voir absolument,à savourer et ressentir pleinement."


"Grâce aux explications pertinentes d'Howard, j'ai pu mieux saisir combien et comment ces lieux sont tous reliés par la géométrie sacrée et vérifier ici encore que rien n'a été laissé au hasard."

Je reviens de ce parcours si bien construit par Howard, totalement émue devant la vision de cette œuvre magnifique que nous ont laissée ces êtres généreux, qui a pu traverser le temps et parvenir ainsi jusqu'à nous …

"Incroyable ! Magnifique ! Extraordinaire ! Magique !
Voilà les mots qui me venaient sans cesse. Très très touchée, très très émue par cette enfilade de sites, par delà les points hauts de l'Angleterre, aussi grandioses les uns que les autres !
Impression que tous ces points mégalithiques marqués dans le paysage étaient là tout spécialement pour nous, et nous reliaient au ciel !
Invraisemblable, d'un sommet à un autre, petit à petit il devenait possible de se situer dans l'immensité du paysage, par delà les vallées, toujours sur le fil de notre solstice d'hiver.
Nous sommes restés jour après jour dans cette même dimension, même intensité, même magie grâce à la présence d'Howard qui, à travers son regard, sa vision nous a permis d'entrer dans cette beauté, dans cette époustouflante connaissance qui embrasse silencieuse tout le paysage !!!
Nuit tombée à 16h30,les retours vers nos refuges nous ont donné autant d'émerveillement chaque fois...cathédrales...abbayes ...etc... !
Bienvenue aux futurs voyageurs !
Aventure hors du temps de nos vies...
« Valises « à laisser aux pied de la montagne !!!"



Comments