Charles-Maxence Layet

Charles-Maxence Layet, né en 1971 à Marseille, est un écrivain et journaliste français d'investigation scientifique. Il est l'auteur de plusieurs livres et documentaires spécialisés dans l'innovation, les alternatives, la cyberculture, les médecines douces, les nouvelles technologies de l'énergie et la pollution électromagnétique. Diplômé en sociologie et communication, Maxence Layet a travaillé comme consultant en organisation et conduite du changement chez France Télécom. 
Il rejoint la société éditrice de magazine en ligne Quelm en 1998 en tant que rédacteur en chef de Gamelog.com et participe au lancement de Bezok.com sur les sciences du futur.
Chef de rubrique environnement et énergies pour Bezok jusqu'en 2001, chef de rubrique jeux vidéo et MMORPG dans Casus Belli deuxième époque jusqu'en 2003, chef de rubrique intelligence animale pour le Monde de l'Intelligence (Mondeo Publishing) à partir de 2005, il publie ou participe depuis en tant que journaliste spécialisé à de nombreux ouvrages de réflexion et de vulgarisation scientifique.
Ancien attaché parlementaire de Michèle Rivasi, Maxence Layet est membre fondateur du conseil d'administration du Criirem et participe à l'instance de dialogue de la Fondation Santé et Radiofréquences.
En janvier 2013, il édite un nouveau livre-magazine intitulé Orbs l'autre planète, en référence à la revue Planète.

CONFERENCE le jeudi 19 juin à 20h30  : 

 La Science Corps-énergie : 
Origines et applications 

Il émane de notre corps de drôles d’énergies, des effluves électromagnétiques que les traditions chinoises ou védiques ont organisées en points, en lignes, en champs. Mais que sait la Science de ce corps-énergie ? En réalité, beaucoup plus qu’elle ne l’enseigne. Ces connaissances scientifiques révolutionnent la perception du corps et ouvrent de nouveaux moyens d’action, électroniques, sur notre organisme comme sur celui de l’ensemble des êtres vivants. Une autre conception du cosmos, pleine et ouverte, en découle.





Comments